Domaine du Phoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

piece principale
   Domaine du Phoenix Index du Forum  .::. La petite verdine de Jaquette  .::. Pièce principale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jaquette5
Invité

Message Posté le : Mar 9 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message : piece principale

jaja entre renger comme elle le voulait la piece pour qu'il fait bon vivre.elle imaginait ces enfants dans la piece.puit elle alla voie comme amenage la chanbre des ses enfant et ensuite la sienne.

Publicité

Message Posté le : Mar 9 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fred36
Invité

Message Posté le : Jeu 11 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message : piece principale

il entra d'un pas léger et sûr et trouva cette pièce très humble mais fraiche. Alors il alluma le feu pour que celle-ci soit chaude au lever de sa nouvelle petite famille. il y mit plusieur bûche pour que la verdine reste chaude jusqu'au soir.

jaquette5
Invité

Message Posté le : Jeu 11 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message : piece

jaja rentra dans la piece et trouvait qu'il faissait bon.elle vit que son prince avait allumle le feu pour que il fait moin froid.elle alla prepare le petit dejeune.

fred36
Invité

Message Posté le : Jeu 11 Déc - 23:02 (2008)    Sujet du message : piece principale

il est tard et il rentre du travail éreinté, remet une bûche dans la cheminée et va s'assoir.
sa bien aimé n'est pas dans la pièce, alors il regarde pensif les flammes crépiter....

jaquette5
Invité

Message Posté le : Jeu 11 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message : piece principale

jaja rentra de la ville avec les enfantheureuse de retrouve son amour .elle le vie pensif .elle s'aprocha de lui.elle lui fi t un bisou dans le coup.les enfant alla se deshabille et se metre en pyjama.elle lui sourtit

fred36
Invité

Message Posté le : Jeu 11 Déc - 23:23 (2008)    Sujet du message : piece principale

Bonsoir mon amour, tu as passer une bonne journée ?
il l'embrassa et la pris sur les genoux
veut tu que je t'aide pour le diner ce soir ?

jaquette5
Invité

Message Posté le : Jeu 11 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message : piece principale

bonsoir mon amour  oui et toi ,oui je veut bien .

elle alla prepare le repas et regarde revenir joue dans la piece et regardait ces deux petit jumau de 9 moi commence a sa s'assoirent elle enbrasse son amour

fred36
Invité

Message Posté le : Jeu 11 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message : piece principale

va aider Jaja tout en gardant un oeuil sur les enfants pour éviter qu'ils ne s'approche trop près du feu.
hummm, ça va être bon tout ça !!!
je vais mettre la table pendant que tu fini.
il lui fais un petit bisous dans le cou

jaquette5
Invité

Message Posté le : Ven 12 Déc - 00:00 (2008)    Sujet du message : piece principale

fini de prepare et dit :

oui sa va etree bon ces prepare avec amour.aller a table tous le monde.

elle prit le deux tout petit et les cassie a cote d'elle et les autre se mit a table

fred36
Invité

Message Posté le : Ven 12 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message : piece principale

tout ces enfants mette plus de joie dans cette demeure.
il sert les enfants en premier, tout en veillant de ne pas trop leur en mettre.
Puis il sers Jaja avant de se servir lui même
hummmm, que c'est appétissant
il mange doucement en regardant cette belle tablée

jaquette5
Invité

Message Posté le : Ven 12 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message : piece principale

jaja mangeait tranquilement et regardait tout se petit monde le deux dernier etait assi a prend leur biberon de soupe melange au lait.et sourit a son amour.

fred36
Invité

Message Posté le : Ven 12 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message : piece principale

il fini son repas et attendi que tout le monde aient aussi fini pour débarrasser la table
j'ai manger comme un gourmand, c'était trop bon et j'avais fain
il fit un bisou à sa douce, et lui dit
Tu est bonne cuisiniére mais attention à ne pas me rendre trop gras
il lui sourit....

jaquette5
Invité

Message Posté le : Ven 12 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message : piece principale

jaja finisait son repas et regarde son amour et prolongea bisou qu'il lui fit.

merci tu compliment mon ange.bon si on allait couche les enfants et on leur raconterait une histoire que pense tu?

ellle lui sourit

fred36
Invité

Message Posté le : Ven 12 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message : piece principale

oui bonne idée
il suiva tout le monde dans la chambre des enfants et dit au passage à Jaja
je ne suis pas trés doué pour les histoires.....

jaquette5
Invité

Message Posté le : Ven 12 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message : piece principale

elle avait les erwan et geatan dans ces bras et les grand etait devant;

pas grave mon amour je le ferait .

lui sourit et il arriva devant la chanbre de enfant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message : piece principale

Domaine du Phoenix Index du Forum .::. Pièce principale
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation