Domaine du Phoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

piece principale
   Domaine du Phoenix Index du Forum  .::. La petite verdine de Jaquette  .::. Pièce principale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jaquette5
Invité

Message Posté le : Mer 17 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message : piece principale

jaja etait ravie devoir la reaction aussi bonne de enfant qui aceptait fred chez eux.

mumurait a fred oui il son formidable je les aime ses mesange .et toi mon amour bienvenue chez nous.

elle l'enbrassa et ils alla en cuissine prepare le repas pendant que les enfants .

elle lui dit a l'oreille je t'aime mon ange

Publicité

Message Posté le : Mer 17 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fred36
Invité

Message Posté le : Jeu 18 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message : piece principale

quand Fred revint, la table était mise, il mis le grand plat au milieux et servit tout le monde.
il se servit le dernier, et attandis que Jaja commence à manger

jaquette5
Invité

Message Posté le : Jeu 18 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message : piece principale

jaja regadait tout fred servir et les enfants commence a mange.elle se mit a manger .

elle mumure fred :je t'aime se soir ses fete ?

fred36
Invité

Message Posté le : Jeu 18 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message : piece principale

Fred regarde tout le monde manger et surtout les enfants qui n'en laissent pas une miette
ça fait plaisir de vous voir manger les enfants

jaquette5
Invité

Message Posté le : Jeu 18 Déc - 23:23 (2008)    Sujet du message : piece principale

jaja regardait tout le monde mange.elle sourit enoyant ces enfant et fred manger . elle se leva et allait chercher le gateau fait pour l'ocastion.et le ramenait et le coupa et servit tout le monde.
en aportent la part a fred elkle lui dit a l'oreille je t'aime.

fred36
Invité

Message Posté le : Ven 19 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message : piece principale

hummmmmm, il est très bon le gateau
fred mangea sa pars de gateau sans en laisser une miette
il attendit que tout le monde eu fini pour débarrasser la table
il remit quelque buches dans la cheminée pour la nuit
il allat dans la chambre des enfants pour s'assurer qu'il n'y faisait pas trop froid

jaquette5
Invité

Message Posté le : Ven 19 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message : piece principale

jaja revenait s'assure que tout etait bien range et eteignait les bougie et alla rejoindre son amour.

fred36
Invité

Message Posté le : Sam 3 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message : piece principale

fred remit des buche dans la cheminée et activa les braises encore chaude de la nuit
il alla préparé les déjeuner des enfants en leurs faisant chauffer du lait frais
il mit la table, chacun avait un grand bol avec un dessein différent
il coupa des tranches de pain et retourna voir si le lait ne bouillait pas ...

jaquette5
Invité

Message Posté le : Sam 3 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message : piece principale

jaja arrivait et vit que tout etait deja pret elle alla aupres de fredet l'enbrassa .

tu veut que je t'aide mon amour ?

et vit certain des enfant venir.

fred36
Invité

Message Posté le : Dim 4 Jan - 15:51 (2009)    Sujet du message : piece principale

oui, va réveillé les enfants avant que le lait ne refroidisse

il servit les enfants qui étai déjà réveillés et leur fit des tartine avec du miel

il servi Jaja et s'installa à table...

jaquette5
Invité

Message Posté le : Dim 4 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message : piece principale

jaja alla reveille les enfant pas encore reveille et revenit avec eux .elle s'assie a table .et installa les petit dans leur chaise.

merci mon amour .

elle commenca a boire son bol et et mange du pain  avec du beurre et sourit a fred.eyt regardait tout les enfants mange avec apetit

fred36
Invité

Message Posté le : Dim 4 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message : piece principale

bon je vais aller m'occuper des vaches, elles ont faim elles aussi

fred se le va et débarrassa son bol
il fit un bisous aux enfants et embrassa Jaja...

jaquette5
Invité

Message Posté le : Dim 4 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message : piece principale

jaja finisait de prendrele petit dejeune .et s'ocupe des enfant et enbrasse fred qui part faire la traite des vache.
 bisou a plus tard mon ange.

puit elle proposa au enfant d'aller joue dans la neige avec hulki et raphaelle

sourit au enfant

fred36
Invité

Message Posté le : Lun 5 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message : piece principale

quand fred revint, il vit les enfants jouer dehors, alors sans bruit il fit une boule de neige et la lança vers les enfants puis il se cacha derrière un arbre

jaquette5
Invité

Message Posté le : Mar 6 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message : piece principale

jaja avait apercu fred cache elle allait dernier lui et lui fit un bisou dans le coup.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message : piece principale

Domaine du Phoenix Index du Forum .::. Pièce principale
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation