Domaine du Phoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

piece principale
   Domaine du Phoenix Index du Forum  .::. La petite verdine de Jaquette  .::. Pièce principale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jaquette5
Invité

Message Posté le : Sam 17 Jan - 00:12 (2009)    Sujet du message : piece principale

jaja vit fred retouner au fourneau et revenir avec des crepe flamble.elle vit les enfant se servir des crepe simple .
elle prit les flambe.et la mangea .

hum monamour elle est delicieuse;je t'aime  tu est un bon cuisinier

elle lui sourit et lui fit un bisou sucre sur les levre .

Publicité

Message Posté le : Sam 17 Jan - 00:12 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fred36
Invité

Message Posté le : Sam 17 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message : piece principale

je t'aime, tu est sucrée

après mangé nous irons tous nous promener dans la neige

jaquette5
Invité

Message Posté le : Dim 18 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message : piece principale

jaja fini  le repas et debarassa la table et fait la vaisselle.pendant se temp le enfant etait assie aupres du feu a regarde un livre .fred etait  a finir de mange se crepes.puit elle s'aprocha de son amour et lui fit un bisou dans le coup et lui chuchote a l'oreille

je t'aime .

elle s'assoie aupre de lui .

oui mon ange ces une bonne idée de se promener dans la neige .

elle lui sourit et passa sa main dans les cheveux de fred

fred36
Invité

Message Posté le : Dim 18 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message : piece principale

fred embrassa sa douce, puis se leva pour débarrasser son couver
il revint s'assoir prés de Jaja et l'enlasat en regardant les enfants qui étaient sages

je t'aime mon amour, laisson les encore un peu près du feu, on sortira quand ils auront fini leur livre

jaquette5
Invité

Message Posté le : Lun 19 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message : piece principale

jaja se laissait enbrasse pas son amour .et le regarde debarasser sa place et revenir s'assoir a cote d'elle pendant que les enfant lissait leur livre.elle apreciait qu'il l'enlassa.

je t'aime mon amour ,oui on va les laissse finir leur livre ils son si sagent .nous iront nous promenner apres.

elle lui sourit et l'enbrassa tendrement

fred36
Invité

Message Posté le : Lun 19 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message : piece principale

les enfants avaient fini de lire, alors fred aida Jaja à les habiller chaudements

Allez on va se promener maintenant...

jaquette5
Invité

Message Posté le : Mar 20 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message : piece principale

jaja et fred finisait de habille chaudement les enfants.puit elle aussi s'habillait chaudement pour sortir.

alors  oui on peut aller tous se promener dans la neige.

elle prit la main de tout petit pour les aide a marche .elle laissa le grand sortir dabort

jaquette5
Invité

Message Posté le : Mar 17 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message : piece principale

jaja avait decite redecore la piece principale  pour prendre un nouveau depart dans sa vie .elle voulait en faire une pice ou il fait bon vivre pour  elle et ces enfants.

adventura
Invité

Message Posté le : Mar 17 Mar - 01:00 (2009)    Sujet du message : va voir cette piece qui connais pas encore

admire la piece sourit et resort

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message : piece principale

Domaine du Phoenix Index du Forum .::. Pièce principale
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation