Domaine du Phoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

repas familla
   Domaine du Phoenix Index du Forum  .::. Verdine de la mer  .::. Cuisine & Salle à manger

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jaquette5
Invité

Message Posté le : Dim 8 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message : repas familla

jaja decidait de prepare la table pour le repas de ce midi.elle commanca pas metre  une belle nappe brode offert pas sa mere.

elle prit les assiette et les dipossa sur la table  ,les verre et tout les couverts..

en suite elle prit soin de metre un beau bouquet pour decore .elle jeta un oeil sur la piece et se dit que tout etait enfin pret elle retourna en cuisine finir de prepare le repas .

Publicité

Message Posté le : Dim 8 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jadounet31
Invité

Message Posté le : Dim 8 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message : repas familla

Jad arriva avec Maëlis (sa fille) dans les bras, la petite dit" wouha !!" En voyant la belle table que Jaja avait fait.
Maëlis descendit des bras de sa mère et couru dans la pièce, Jadounet se mit a courir après sa fille pour l'attraper et qu'elle n'arrivait pas a l'attraper et s'arrêta.

Maëlis !!! arrête toi immédiatement ! sinon tu va aller au coin ! je te prévient .

La petite s'arrêta net et regarda sa mère, puis elle s'asseid sagement sur une chaise et ne broncha plus. Elle resta sage jusqu'à ce que sa mère lui donne l'autorisation d'aller jouer.

adventura
Invité

Message Posté le : Mer 11 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message : bebe

jai changer le nom tu doit donc tout refaire pour le nom de adventura car je voi plus notre chambre je t aime mon coeur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message : repas familla

Domaine du Phoenix Index du Forum .::. Cuisine & Salle à manger
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation