Domaine du Phoenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Promenade de mère et fille
   Domaine du Phoenix Index du Forum  .::. La petite verdine de Jaquette

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jadounet31
Invité

Message Posté le : Lun 9 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

Jad se promener en tenant le bras de sa mère, tout en regardant le paysage elles discutaient.
Celle-ci était ravie de se promener avec sa mère ainsi elles pourraient se raconter des choses entre filles et se confier des secrets.

-Alors, raconte moi, comment c'était votre vie avant que j'arrive parmis vous ?.

Publicité

Message Posté le : Lun 9 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jaquette5
Invité

Message Posté le : Lun 9 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

jaja etait ravie de se promener avec sa fille .elle allait pouvoir  papoter entre filles.jaja commencait a raconter sa vie.

ma fille voila je commence depuit ta naissance.quand j'etait encore jeune mon pere est mort et mon oncle ma marie de force a un vieux.je l'amait pas du tout .mes je n'avait pas le choix .puit je suit tonbe enceinte .je tes eux  et ton pere ma enleve a moi et il ma fait croire que tu etait mort .j'ai ete malheureuse et j'ai prit la decition de partir seule loin de labas car je ne pouvait plus avec ton pere .et j'ai marche marche et je suis arrive dans une ville qui etait aceullante  .je me suis reconstruit et me sui fait de amis.

Jadounet31
Invité

Message Posté le : Lun 9 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

Jad écouté sagement mais le passé de sa mère lui rappellait vaguement le sien. Sauf qu'elle on lui ne lui a pas dit que sa fille était morte mais qu'on l'avais vendu a un vieillard qui désirait faire de sa fille une esclave. Les larmes coulèrent sur les joues rosées de jad. Savoir qu'elles avaient eu le même passé lui faisait mal au coeur .

Tu as bien fait de partir, tu sais moi aussi j'ai essayer de m'enfuir mais il me rattraper à chaque fois. Et plus j'essayer de fuir et plus il me battait.. alors je suis rester et dés qu'il a eu le dos tourné je me suis enfuie. Je me rend compe qu'on a eu le même passé mais pas au même âge.

jaquette5
Invité

Message Posté le : Lun 9 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

jad ecoutait sa fille parle et pensait que elle avait presque le meme age .

ma fille je n'avait que 13 ans quand on ma marie de force  et je tes eux a 15 ans.j'ai passe quelque anne a angouleme ou j'ai rencontre un homme que j'ai aime et qui ma soitisant aime mes quelque moi apres notre rencopntre il ma quitte pour une autre .mes j'ai eu la chance  que peu de temps apres j'ai  rencontre a nouveau l'amour avec un homme merveilleur des le premier regarde .nous avon decite de fonde un famille et peu te temps apres notre rencontre il ma demander en mariage et j'ai dit oui tout suit .et que jour apres sa demande j'ai decouvert que j'etait enceinte de lui .quand je lui est annonce il etait fou de joie.elle quelque temps apres alors que j'etazit enceinte nous avont decide te demenage pour castre car a angouleme je ne pouvait plus reste le premier homme que j'avait aimme etait encore labas et venait de faire encore une malheureuse je ne pouvait plus le suporte le croise m'etait plus posible donc avec mon cheri seblab ojn est partir tout les deux et nous avont commence une nouvelle vie .j'ai eu ton frere ta soeur .tout les deux jumeaux.

Jadounet31
Invité

Message Posté le : Lun 9 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

Jad souriait à sa mère, tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Elle était heureuse que sa mère lui raconte tout ceci.

D'accord, Dit maman, tu peut me parler de mon géniteur s'il te plaît ?.

jaquette5
Invité

Message Posté le : Lun 9 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

jaja ecoutait la question de sa fille elle lui sourit.

ben ton geniteur est le vieux que j'ai epouse de force .il etait vieux et moche .eil etait mechant   avec moi .j'etait degoute de couche avec lui.il avait les cheveux blond qui commencait a grissone .en plus il etait gros petit vraiment pas beau .et je le destait .

jaja rien que de en parle en frissonait encore malgre tout le temps passe .

Jadounet31
Invité

Message Posté le : Lun 9 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

Jad grimaçais en imaginant son père, Elle se disait que finalement a part la couleur de ses cheveux elle n'avait stricement rien de l'homme qui était son père. Jad se pensa qu'il fallait vraiment que des gens soit fou pour forcé quelqu'un a se marier contre son gré ou même lui forcer a faire des valses amoureuse avec quelqu'un qu'on désteste plus que tout au monde.

- De toute façon pour moi mon père c'est Ad et aucun autre homme ne pourra être mon père !

Elle adresse un sourire radieux à sa mère.

Tu sais maman ! j'ai beau avoir eu Maëlis de force,Je ne regrette pas de l'avoir, c'est ma fille et je veut être une bonne mère pour elle .

jaquette5
Invité

Message Posté le : Lun 9 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

jaja ecouta sa fille lui parle .elle la prit dans ses bras et lui sourit.

ma je suis heure de entendre dire sa sur adve j'en suis ravie .pour moi sait un grand bonheur.je te laisse lui dire en rentre chez nous d'acord .raconte un peu se que tu a fait tout se anne .

Jadounet31
Invité

Message Posté le : Mar 10 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

Jad sourit à sa mère.

d'acord, Euh, ce que j'ai fait pendant toute ces années. Eh bien, quand j'était petite je voler pour le bénéfice des gens qui m'on kidnaper, ensuite, je m'occupée du champs et des animaux. Et puis a mes 10 ans, on ma marier de force, pendant 2 ans j'ai était séquestrée chez mon " mari " et quelques mois avant mes 12 ans il a abusé de moi. Quelques temps après j'ai découverte que j'était enceinte de lui, et à la naissance du bébé on me l'a enlever et on l'a vendu pour que l'enfant soit esclave. Et puis j'ai réussie a m'enfuir et je suis venu ici. Voilà tous ce qui c'est passé pendant toutes ces années.

Elle regarda sa mère et baissa la tête morte de honte.

jaquette5
Invité

Message Posté le : Mer 11 Mar - 08:47 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

jaja ecouta sa fille atendivement et la prit dans ses bras  pour lui faire un petitet lui prouve son amourde mere .

ma fille je t'aime fort et ravie d'avoirnotre petit convertation de meme fille .et si tu on peu continue notre promenade.tu a eu le courage de quitte ces homme n'est pas honte tu en rien responsable de tout se qui tes arrive .maintenent tu nous moi et ton pere et tout notre famille.et tu sera une bonne mere pour ta fille.

elle lui prit la main et continua a marche tout en discutent

Jadounet31
Invité

Message Posté le : Mer 11 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

Jad était contente mais quand même honteuse de son passé trop mal passer.

Moi aussi je t'aime fort maman. Et je suis très heureuse de notre petite conversation.

Elle sourit à sa mère

Oui, on peut continuer la balade si tu veut bien. J'ai encore pleins de choses a te raconter et je suis sûre que tu en as aussi de ton côté.

Elle regarda sa mère et tout en lui tenant le bras elles avancèrent dans leurs petite promenade. La vu était splendide.

jaquette5
Invité

Message Posté le : Jeu 12 Mar - 08:52 (2009)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

jaja continuait la promenade avec sa fille elle etait si heureus etre avec elle et de discute tout les deux.

oui ma fille je'ai encore plein chiose a te dire et toi alors continuont .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message : Promenade de mère et fille

Domaine du Phoenix Index du Forum .::. La petite verdine de Jaquette
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation